TOUTE UNE SAISON VOUS ATTEND ! | 28.01.2019

En cette longue période hivernale, l’Autodrome Montmagny de par la publication de son calendrier détaillé vous transporte à la chaleur de sa programmation estivale.

Un calendrier varié de huit programmes regroupant les meilleures Séries et Classes au Québec à la satisfaction des pilotes, des amateurs et de tous ceux qui gravitent autour du Stock-Car.

LMS MONTMAGNY

Sous la direction de Sylvain Brouillette et de ses officiels professionnels, vous verrez les pilotes LMS Montmagny à six (6) reprises : 5 courses de 125 tours et 1 de 250 tours le samedi 20 juillet. Avec des bourses de 5,000$ au vainqueur, de 700$ au vingtième et bonifiées lors du Montmagny 250, la majorité des pilotes LMS du Québec seront de cette programmation.

Plus de détails suite à la réunion des pilotes prévue pour le dimanche 17 mars à Trois-Rivières.

SPORTSMAN QC

Vous verrez également à six (6) occasions les voitures de la Série Sportsman Québec Lucas Oil sous la direction d’André Poulin, qui cumule également le poste de Directeur de Course des classes locales à l’Autodrome Montmagny.

Une saison plus que prometteuse avec la venue de pilotes d’expérience comme Martin Lacombe, d’autres qui font un retour en piste et quelques recrues qui tous ensemble vous en mettront plein la vue.

Ils seront jumelés à quatre(4) reprises aux pilotes LMS Montmagny. De plus, à mettre à votre agenda le <Steve Lesage 200> dimanche 23 Juin avec bourse majorée, tours payants et surprises pour tous!

SPORT COMPACT ÉLITE ET HOBBY

Autre regain de vie dans ces deux classes de développement, avec 22 inscrits dans chaque catégorie. Ils seront présents aux 7 programmes. Après 2 saisons en classe Hobby, Gabriel Légaré 3ième au championnat 2018, fait le saut en S.C.Élite Oricom, signe que la classe fait son travail de relève.

À l’occasion, quelques chalenges spéciaux seront de la partie dont la première course de la <Triple Couronne Sport Compact Élite Oricom> dimanche le 23 Juin. Les deux autres auront lieu à Vallée-Jonction et à St-Félicien.

MINI SPORTSMAN ET LÉGENDES MODIFIÉES

La Série Mini Sportsman et ses pilotes de relève seront présents cinq(5) fois au cours de la saison, s’échangeant l’ovale et le circuit routier. Ces jeunes progressent de saison en saison et sont d,une importance capitale pour la progression du Stock-Car.

Comme annoncé, les rapides voitures LÉGENDES MODIFIÉES seront de la programmation 2020 et vous pourrez les voir sur invitation à deux occasion en 2019, soit les 25 mai et 23 juillet.

À mettre également à votre agenda notre SPÉCIAL FAMILLE—JOURNÉE DES ENFANTS--Samedi 6 juillet avec pléiade d’activités et de cadeaux.

Et pour terminer la saison 2019, vous pourrez assister à un programme spécial avec Enduro et différentes courses à déterminer. Détails à venir.

Donc toute une saison vous attend sur l’ovale magnymontois avec comme priorité principale le rapprochement des pilotes et les fans, le respect de l’horaire et une animation plus diversifiée.

André Gagnon
Directeur Relations Publiques
Autodrome Montmagny

archives >

   juin
   mai
   avril
   janvier
   décembre
   novembre
   septembre
   avril